Nos artisans ont pris le temps de travailler minutieusement sur un produit de grande qualité. C'est dans un cuir pleine fleur retanné végétal de la plus grande finesse qu'ils ont taillé nos créations. Ce cuir provient d'un animal qui a vécu et possède donc des traces inhérentes à cette vie.

        Nous avons sélectionné ces peaux au mieux, mais chérissons certaines traces légères qui rappellent à l'utilisateur qu'il est face à un matériau vivant et noble, qui se "patinera", s'embellira avec le temps et au gré de son utilisation. Celui-ci s'entretient une fois tous les 3 mois, en passant une crème (pour cuir lisse ou pour la peau cela marche aussi) de façon circulaire sur l'objet préalablement nettoyé avec un chiffon doux. Vous pouvez aussi appliquer une cire de la couleur du sac de façon très légère pour couvrir des marques qui proviendraient de son utilisation.

        Si les tranches viennent à légèrement blanchir, c'est qu'il y a un petit surplus de cire d'abeille naturelle qui a été appliquée pour protéger et embellir les finitions. Il suffit simplement de frotter la tranche concernée avec un chiffon non pelucheux. Ce processus permettra de redonner de la brillance à la tranche par la même occasion.